Découpes laser et soudures robotisées pour une fabrication de très haute précision
Entrainement hydraulique robuste et stable, quasiment sans entretien
Pour VL et VUL à empattement long, chemins de 5,19 m de long, dont un réglable en largeur
Grande précision de positionnement, glissières pour traverse de levage
Idéal pour la géométrie grâce à ses emplacements pour plateaux pivotants (en option) et plaques de ripage intégrées, parfait également pour réglage des phares grâce à un positionnement en hauteur précis permis par le système de crémaillère à trous
Positionnement rapide et facile du véhicule sur le pont permettant une réparation ou une inspection rapide
Rampes d'accès en 2 parties et pliables ; particulièrement adapté pour véhicules à faible garde au sol
Montée et descente par boitier de contrôle
Déverrouillage pneumatique des crans de sécurité, système de sécurité en cas de rupture du câble, système de descente d'urgence en cas de coupure d'électricité, arrêt intermédiaire aux normes CE et signal sonore
Particulièrement adapté pour contrôle technique, géométrie, réparation et réglage des phares